Critique de readerofdarkness_

Ce genre de livre, ce n'est pas ce que je lis en temps normal. Complètement hors de ma zone de confort. Mais quand j'ai lu son résumé, je me suis dis.. Pourquoi pas ? Ça à l'air cool, je me lirai bien ce petit livre pendant mes vacances, tranquillement sous le soleil - bon, je l'ai pas lu sous le soleil, cette enflure tapait trop.

Au final, ca a été une lecture sympa. Je ne peux pas prétendre que ce livre m'a beaucoup marqué, puisque l'histoire était assez basique. Une jeune femme qui a besoin de prendre un peu le large, de tester de nouvelles choses. Et qui retrouve sa famille brisé lors de son voyage. Mais je trouve l'histoire autour de la mise en scène d'une pièce assez agréable. L'histoire de cette pièce qui fait écho à la propre histoire de l'héroïne, c'était carrément pas mal !

C'est le genre de lecture mega agréable pour des vacances, et qui ne prend pas beaucoup de temps a lire en plus, donc lancez vous ☺
Lien : https://www.instagram.com/p/..