Critique de Steff_bouquine

Rohhh la la, le kiff total ! J'ai vraiment apprécié cette lecture, sachant que j'étais partie à l'aveugle, sans avis et sans relecture du résumé et acheté par hasard car la couverture m'avait trop plu !

On est sur un livre historique mais fantaisie aussi car autant on suit des personnage ayant réellement existés, autant l'auteur c'est amusé à réécrire l'𝐇istoire.

La forme du récit peut rebuter car on est sur un mélange de françanglais, avec du vieux François mais aussi avec des mots modernes. Mais ne vous arrêtez pas à ça, car oui la prise en main peut se faire difficilement mais ça passe Large après quelques pages ;)

Il y a un élément dont je ne vous parlerais pas pour que vous partiez comme moi, sans rien savoir. Mais si vous lisez le résumé, vous devinerez de suite de quoi il en retourne... mais j'aime vivre dangereusement et je l'ai lu comme ça 🙈 alors oui, l'élément se devine, au final, très facilement mais j'ai aimé partir à la veuglette !

Pour conclure, oui c'est un ovni, oui c'est le 1er de l'auteur mais lisez-le et dès que c'est fait, venez m'en parler !