Critique de LouloudeFelicite

Un motel perdu, un bois obscur, des touristes idiots, des humanoïdes sanguinaires. Pourquoi pas ? En 1985 cela pouvait peut-être épater le bourgeois...peut-on le lire en 2018 ?

Pas de description des personnages et des lieux, pas de style, pas d'adjectifs ni de vocabulaire, pas d'intrigue et une action quasi-permanente donc finalement inexistante, noyée dans la nausée (splash un sein coupé à la machette ! pan une balle dans la tête qui éclate !) ; des dialogues poussifs et totalement inutiles, afin de noircir éhontément du papier (quelque chose a bougé là-bas ! tu es certain ? oui enfin, non je ne sais plus ! regarde ça bouge encore !); quelques tétons durs et des sexes gonflés par-ci par-là, venez c'est gratuit !
Les gens apparaissent et meurent parfois dans la même page, bienvenue dans une sorte de tir aux pigeons sur papier jauni !

Les "sous-genres", "mauvais genres" et autres "paralittératures" ne sont pas nécessairement ennuyeux ; mais là, je baille ! Comment aborder ce genre d'écriture ? Quelqu'un sait-il ? Est-ce moi qui vieillis mal ? Aaaargghhh une petite vieille sans dents m'a planté un tournevis dans un rein