Critique de sakura230

Malgré un début assez perturbant et quelques longueurs, une fois plongé dans le coeur du roman on a du mal à lever les yeux du livre. Je ne m'attendais absolument pas à ce genre de lecture quand je l'ai ouvert, je dois avouer que j'ai été assez surprise par son originalité et sa qualité.

Mark, le personnage principale, sort du coma 8 mois après son accident de train. Une force invisible le pousse chaque matin à retourner sur le quai. Il résiste de toute ses forces ; mais contre quoi lutte - t'il ? La menace est-elle réelle ou tout n'est que dans sa tête du à un choc post-traumatique ?

Au travers de l'histoire de Mark et d'autres personnages dans cette histoire mystique et fantastique on va découvrir un schéma assez noir de l'être humain, comment il peut être influencé mais aussi leur force de volonté et comment l'innocence et la compréhension d'un simple enfant peut sauver l'homme.

Une histoire originale à couper le souffle, je dois dire que pour le premier livre de cet auteur j'ai été conquise et je le recommande.