Critique de lescopinesselivrent

Ce n'est pas un secret, j'adore les romances d'hiver! Ce qui est étonnant pour la frileuse que je suis!
Ici, le décor est glacial, l'ambiance de départ aussi...
Mais le rapprochement est forcément romantique dans ces conditions!

Dès les premières pages je me suis beaucoup reconnue en Anna! Ce doit être le côté maladroit, je crois que j'ai le même gène!
Son côté simple, humain et naturel fait d'elle un personnage qu'on apprécie dès le début.

Ce n'est pas la même chose pour Karel, dont le côté horripilant, froid et hautain nous donne des sueurs froides!

Avec ces deux là, j'ai été très pressée de voir ce qui allait se passer!
Je trouve que cela donne un côté addictif à la lecture!

On retrouve donc un ennemies to lovers comme je les adore. J'ai eu l'impression d'être dans un de ces téléfilms de Noël que l'on voit en ce moment !
Entre les notes d'humour, les quiproquos, les rebondissements, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seule seconde!

Je regrette simplement que la fin soit venue aussi rapidement et que l'auteure n'ait pas joué un peu plus avec les deux personnages avant l'épilogue!
Juste parce qu'on n'a pas envie de les quitter aussi vite, évidemment!

Si tu aimes les téléfilms et les romances de Noël, fonce lire ce livre, tu ne seras pas déçu!