Critique de AlyssaMeslivresdumoment

J'ai beaucoup aimé ce livre. Je l'ai dévoré. L'écriture est fluide et se lit très vite.
J'aime aussi beaucoup le fait que la narration se fasse à 2 voix. Pouvoir vivre les sentiments des 2 personnages principaux, j'adore ça!

On pourrait penser que c'est une histoire plutôt commune avec un prince arrogant et une roturière mais non le tournant que prend l'histoire à un moment donné est vraiment original je trouve. Je n'aurais jamais pensé que l'histoire irait dans ce sens.
🌹
On découvre Annabelle se rendant en Slovénie suite à un tirage au sort fait par ses amis.
Ça démarre fort pour elle, car elle n'a même pas de quoi se couvrir correctement.
Elle rencontre par la suite les 2 princes de ce tout petit mais riche et beau royaume. Et cela va partir très vite en cacahuètes entre l'un des princes et elle.
J'ai adoré la voir l'ignorer ou lui répondre, lui, si arrogant et irrespectueux. Elle ne se laisse pas faire et lui renvoi très bien la balle.
Annabelle est une miss Pierre richard et qui pour notre plus grand bonheur n'a pas la langue dans sa poche je trouve. Elle est rafraîchissante comme l'a dit Karl et je suis d'accord avec lui.
🌺
En conclusion, une lecture très agréable et rafraichissante, que j'ai fini le sourire au lèvres 😍

On se demande si par la suite il n'y aurai pas un spin off avec 2 personnages que l'on voit se rapprocher à la fin... Enfin, j'aimerais bien en tout cas. le personnage masculin à l'air assez complexe et il me plairait de le découvrir 😊.
🌹
Ps: @johannalaury Je n'arrive pas à me sortir la musique de Star-lord de la tête depuis 2 jours! J'ai même envie de faire comme Annabelle, de la mettre et commencer à jeter les habits du pied, comme Christ pratt et ses bestioles 😂😂😂
Lien : https://www.instagram.com/p/..