Critique de Claire__bulle

J'ai tout de suite apprécié ce roman. J'ai aimé la manière dont l'autrice introduit l'histoire. Par contre, j'ai un peu moins apprécié ma lecture quand elle rentre dans le vif du sujet en nous présentant les différents couples. J'ai eu une impression de distance avec le récit, de ne pas être connectée aux sentiments profonds des personnages. Chaque petit bout d'histoire a son intérêt bien qu'exposé de manière plutôt factuelle. Heureusement, le texte est parsemé de "lettres", ce qui prend le lecteur aux tripes car les mots utilisés le plonge dans leur quotidien. La recherche documentaire de l'autrice est très complète, elle a utilisé toutes ses connaissances et a contacté toutes les personnes possibles pour avoir un contenu le plus véridique possible. Petit bémol, certains points sont imaginés et c'est indiqué dans le livre, c'est honnête et en même temps cela m'a un peu gêné en tant que lectrice.
Lien : https://www.instagram.com/p/..