Critique de lelunaire

Ceux qui connaissent le jeu de société "Sherlock Holmes detective conseil" et qui en ont fait le tour trouveront dans les aventures de Larsen Hupin une agréable façon de continuer à se remuer les méninges.
Deux intrigues se croisent dans cette aventure, celle d'une dame en rouge qui se fait agresser et celle d'une voleuse internationale. Il faudra être attentif à plusieurs détails pour comprendre en quoi les deux histoires sont habilement mêlées.
Comme dans un livre dont vous êtes le héros, on incarne un personnage (mais contrairement à la tradition de ce type de livre, on ne meurt pas !) qui progresse par le choix du prochain paragraphe à lire. Finalement, pour résoudre l'énigme, on est amené à lire l'ensemble du livre, mais l'ordre choisi a forcément une influence sur l'élaboration de nos hypothèses.
Au dernier paragraphe, Larsen Hupin donne la solution d'une façon complète et claire, détaillant chaque étape de sa logique.
L'univers de Maurice Leblanc est respecté avec un héros sûr de lui, courageux, séduisant, brillant et surprenant.