Critique de Arwen78

Dans ce livre, nous allons suivre le destin de trois personnages aux caractères bien trempés. Au début, ils ne se connaissent pas mais leurs chemins vont se croiser, la rébellion et la vengeance va régner.
Whisper est la fille d'un roi. Elle a un caractère naïf, ce qui peut énerver parfois. Cette naïveté lui jouera des tours, mais parfois la sauvera. Elle n'est jamais sortie du Palais. Elle va se rebeller lorsque son père veut la marier. Elle va s'enfuir et cacher sa véritable identité.
De l'autre côté du royaume, Éden est chassée du couvent. Elle veut se venger de la famille royale. Son père est décédé, suite à la décision du roi et elle veut se venger.
Jadis, paysan, se voit remettre par sa tante un précieux antidote, le seul capable de sauver la Reine. Sur sa route vers le Palais, il croise celle d'Eden et de Whisper.
Au bout de leur route périlleuse, il faudra que justice soit rendue.
Dans leur périple, ils rencontreront divers personnages très atypiques.
Ce livre est composé de trois personnages principaux que l'on aimera ou pas. Leur aventure est très prenante et l'on n'a plus envie de quitter le livre. Un livre, donc dont les pages se tournent toutes seules.
On a envie de découvrir la suite. J'ai donc hâte de lire le deuxième tome.
Merci à Mes 68 premières fois et aux Éditions Didier Jeunesse de m'avoir permis de découvrir ce livre.