Critique de palxma

Ce n'est pourtant pas le genre de trope que j'ai l'habitude de lire, une romance au travail. Mais aujourd'hui, c'est avec plaisir que j'ai découvert cette romance.

Dès le début, nous plongeons rapidement dans l'histoire. Tout se passe mais on ressent tout de même une tension entre ces deux personnages, malgré le fait qu'ils essayent de faire croire le contraire. Une attirance qui saute aux yeux mais que Tanille refuse d'accepter, de peur de tout faire changer dans son travail, avec le stage de fin de formation qu'elle effectue.

Fred se montrait comme quelqu'un qui ne prenait rien au sérieux dans sa vie, mais finalement, au fil des pages, son personnage arrive à évoluer en laissant le temps aux choses ainsi qu'une histoire qui relève son passé et ses façons d'agir.

Une dose d'action a été rajouté par la suite à l'histoire, un retournement de situation inattendu dans cette romance et qui nous a apporté un petit truc en plus. Je ne parlerais pas de ce qui se passe, ce serait spoiler l'histoire. Tout ne pouvait pas être tout beau tout rose jusqu'au bout non?

Je recommande tout de même cette lecture, à découvrir. Tout cela se passe en pleine période COVID, mais nous montre la réalité des choses à cette période.

Il reste un roman qui se lit bien facilement, agréable à découvrir mais avec une petite intrigue pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin.