Critique de Mais_lis_ca

Je découvre Tanille, jeune femme qui doit recommencer sa vie professionnelle suite a un licenciement. Totalement concentrée sur ce stage pour obtenir par la suite un cdi, elle tient une rigueur et ne souhaite faire aucun écart.
Mais c'était sans compter sur Fred qui a flashé sur cette dernière…
Je dois tout de même avouer que le début m'a un peu déboussolée. Tout se déroule très vite et je n'ai pas compris certaines réactions de Tanille. Fred a été également un peu brusque et direct et j'ai eu peur du chemin qu'allait prendre l'autrice.
Mais au final, le rythme ralentit et prend un air de concret, ce que j'ai apprécié.
Une attirance au boulot mais une retenue a cause des conséquences, voilà une histoire authentique. Mais malgré cette affinité, Tanille arrivera-t-elle à faire à nouveau confiance?
Car oui la jeune femme doute beaucoup d'elle et j'ai trouvé cela normal étant donné qu'elle a un enfant. J'ai adoré ce petit côté maman célibataire et je ne pouvais que la comprendre vis à vis de ses doutes.
Fred a su évoluer dans mon premier avis que j'avais de lui et j'ai aimé la patience dont il a fait preuve pour enfin approcher Tanille (même si c'était pas gagné 😅).
La dernière a été un petit plus qui a rajouté une dose d'action à laquelle je ne m'attendais pas mais qui a été agréable!
Ce fut donc une jolie découverte où se mélange attirance au boulot et maman solo