Critique de alsuniverse

Je suis un peu resté sur ma fin il y avait tellement de question en suspens et toute les infos ont été donné comme ça, en bloque.

Comme l'affrontement contre Lucifer ne fait qu'un chapitre, pire une seule page, ce qui donne un sentiment de rapidité, de bâclage.

Sans parler de la fin, une happy end qui a été, à mon sens, trop forcé, ATTENTION SPOIL.

En effet, tous les personnages sont finalement vivants et ont le choix de retourner au Paradis ou de rester sur Terre.

Et dans la continuité, je ne m'attendais absolument pas à ce que Mimi et Kingsley retournent en Enfer, quoi que Mimi à la fin qu'elle mérite, un royaume ou gouverner et elle a pu choisir avec qui s'unir.

Mitigé aussi par Oliver, non mais WHAT, quelqu'un peut m'expliquer comment est-ce que c'est possible.

On continue dans les déceptions avec les loups et Bliss, qui pour moi avaient un putain de potentiel, mais qui ne font que passer, sans parler de la transformation de Bliss.

Ou alors, j'ai du passer un passage ou mal comprendre certaines informations car je n'ai pas d'explications non plus au faite que Theodora à deux pères...

J'aurai apprécié que l'histoire de Gabrielle et Michel soit développée, ils ont quand même réussi leur mission, ils sont de retour au paradis avec tout les vampires …

Je suis tout de même un peu triste de quitter cet univers, découvert en tant qu'adolescente et terminé des années aprés adulte.

Niveau personnage, mon coût de coeur revient à Mimi, qui pourtant, je détesté dans les premiers tome, je trouve que c'est celle qui a été le mieux travaillé et j'ai commencé à l'apprécier quand l'auteur a changé ça façon de penser et qu'elle n'a plus vu que par la mode et Jack.