Critique de pommerouge

J'ai appris en le lisant qu'il y avait un anime et autant vous dire, après ces deux tomes ultra-mignons, je pense me jeter rapidement sur son adaptation !

Yuna est âgée de 15 ans. Elle est tellement passionnée par les jeux vidéo qu'elle ne fréquente même plus l'école. Elle gagne sa vie en gérant des actions en bourse et consacre le reste de son temps à un jeu de réalité virtuelle. D'ailleurs, une nouvelle mise à jour a été mise sur son jeu préféré. Elle le lance aussitôt et on lui offre quelque chose : un costume d'ours.

Après quelques questions de la plateforme plutôt étrange, elle peut enfin jouer et voir ce qu'à apporter cette mise à jour. Pourtant, elle va rapidement comprendre, que cela n'a rien à voir avec le jeu qu'elle connaît, qu'on l'a réincarner dans un autre monde et que le costume d'ours est quelque chose qui lui permet de combattre et d'avoir des compétences de fou !

J'ai adoré ce titre, j'ai vraiment frôlé le coup de coeur, pour une seule et unique raison : le côté mignon de l'histoire. Son costume d'ours et tout ce qui l'entoure est vraiment adorable !

Pour ce qui est du reste, cela reste un isekai plutôt classique. Elle est réincarnée dans un monde, elle n'est pas malheureuse parce qu'elle n'avait rien qui la retenait dans son ancienne vie. Elle s'adapte et essaye de vivre comme elle peut au quotidien.

Ce que j'ai aimé ici, c'est suivre le personnage et découvrir en même temps qu'elle, les capacités que son costume d'ours lui offre niveau après niveau !

En bref, un titre classique, mais mignon et adorable. Ce qui est clairement un argument très puissant pour pousser certains à le lire j'en suis sûre ! 😉

Lien : https://lapommequirougit.com..