Critique de MioneChan

Tout d'abord, je tiens à signaler la beauté et la qualité de l'édition en question, qui suit la ligne de celle des Bridgerton.

Alors, clairement je ne lis pas ça pour le suspens mais bel et bien pour me détendre. ça fait un moment que la saga me fait de l'oeil, et la réedition a été l'occasion de tester, sans aucun regret ! J'ai trouvé tout ce que je cherchais dans un livre du genre. Des personnages hauts en couleurs malgré une société étriquée (et clairement romancée). Je ne spoile personne en disant que ça se termine bien pour nos protagonistes mais que les rebondissements sont parfois surprenants. ça se lit vraiment très vite (je l'ai dévoré en un jour et demi) même si ça ne peut pas plaire à tout le monde.
J'attends d'acheter la suite avec impatience parce que la fin du tome 2 est FRUSTRANTE.

La petite touche de modernité dans certains détails dépoussière un peu ce XIXe siècle aristocrate, même si on peut reprocher les scènes parfois répétitives qui n'ont rien retiré à mon plaisir lors de ma lecture.