Critique de Caro44

Rebecca est appelée à l'aide par sa mère et sa meilleure amie. Leurs deux maris ont disparu aux Etats-Unis, accompagnés d'un type plutôt louche.

Ni une ni deux, les trois femmes, accompagnés de quelques autres personnalités contrastées, s'envolent d'Angleterre pour suivre les traces des disparus.

S'en suit des dialogues cocasses, des rebondissements, des rencontres, la découverte de Las Vegas ou des paysages sauvages du grand ouest…

J'avais envie d'une lecture distrayante, joyeuse et légère. Je ne connaissais pas le personnage, n'ayant pas lu les précédents opus, mais manifestement l'histoire tranche avec les précédentes, puisque Rebecca apparaît (étonnamment et sans explication) sevrée de son addiction aux achats.

Un peu trop mièvrerie à mon goût dans ce livre, mais c'est un livre qui se lit vite et bien, pour peu que vous aimiez ce genre et vous laissiez porter par l'histoire somme toute bien ficelée.
Lien : https://mesmotsmeslivres.wor..