Critique de MademoiselleMaeve

A la fin de ma lecture de L'accro du shopping à Hollywood, j'ai cru que je ne tiendrai jamais jusqu'à la sortie de la suite. Quand la date de parution a été connue, je l'ai même notée dans mon agenda et j'ai filé l'acheter dès sa sortie. Pourtant, j'avais tellement de livres à lire à ce moment-là qu'il m'a fallu patienter un peu. Mais quelle joie de me replonger dans une aventure de Becky, qui est vraiment mon héroïne préférée (avec Bridget Jones et Heather Wells).

Cette suite est vraiment sympa, même si Becky a beaucoup changé depuis le premier roman, elle grandit, elle s'assagit et particulièrement dans L'accro du shopping à la rescousse. J'ai adoré retrouver Derek Smeath et Alicia la garce aux longues jambes (oui, même si je la déteste). J'ai peut-être un peu moins accroché par rapport aux premiers romans – sans doute parce qu'il est plus question des proches de Becky que des bêtises de Becky, mais je vous l'ai déjà dit : je manque cruellement d'objectivité quand il est question de L'accro du shopping. Je l'aime trop.
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..