Critique de Anais90

Un roman fort différent de ce à quoi Stephen King nous a habitués. Pas de monstres terrifiants (quoi que certains personnages humains s y rapprochent peut être plus que les creatures fantastiques en elles même), un peu moins d humour noir, et surtout des protagonistes ne dépassant pour la plupart pas 12 ans.

Des enfants sont kidnappés et se retrouvent dans un institution où ils subissent des tests abominables et interminables. Ils savent juste qu ils n y resteront pas éternellement et qu ils se retrouveront "à l arrière ", sans savoir de quoi il s agit. Les gardiens de cet institut promettent qu ils en sortiront, et qu après le passage à l arrière, ils se réveilleront chez eux, avec la mémoire effacée concernant les jours passés là. Mais qui sont ces médecins insensibles ? Pourquoi ces enfants là en particulier ont ils été arrachés à leurs familles ? Et surtout... Comment vont ils parvenir à s échapper ?

Ce roman m a vraiment plu et je le recommande vivement !