Critique de dar75

Que puis-je vous dire sur L'Institut outre le fait que c'est une lecture fluide et géniale et que le narrateur est fantastique ?!

J'ai simplement adoré le développement des personnages, un cheminement doucereux dans lequel Stephen King excelle. Son écriture vous attire comme un croissant au beurre parfumé de son beurre de cacahuète dans lequel vous avez hâte d'enfoncer les dents.

Le King présente ici un large éventail de personnages, dont certains ont été kidnappés loin de chez eux et résident maintenant dans L'Institut.

Luke Ellis a été emmené de chez lui au milieu de la nuit puis se réveille dans une pièce de L'Institut qui ressemble presque exactement à sa propre chambre à la maison, à l'exception du fait qu'il n'y a pas de fenêtre.

Pas à pas il va faire connaissance de Sha, Nick, Avery et un bon nombre de personnes. Certains sont des adolescents, comme lui et certains ne sont que des enfants. Ils passent par des expériences folles. Certains d'entre eux ont des pouvoirs extraordinaires...

Mais l'arrière et l'arrière de l'arrière de l'Institut les guettent ... que va-t-il se passer ? A vous de le découvrir lors de ce passionnant récit... encore une fois BRAVO THE KING.