Critique de Penny07

Ce volume est le deuxième tome de la série "Twilight" (en romans graphiques) C'est la suite et fin des aventures du premier roman d'origine
J'ai mieux apprécié ma lecture par rapport au 1er tome !

C'est très sympa à lire. L'univers graphique a une ambiance poétique, les touches de couleurs ajoutées dans certaines scènes, sont bien faites, et fort jolies
Le style de dessin est sympa
Les événements, je les ai trouvés plus prenants que pour le tome 1, cela peut s'expliquer parce que cela correspond aux passages avec de l'action dans le roman
Il y a pas mal d'émotion aussi, j'ai bien aimé le passage à propos de Carlisle, et aussi la scène du bal
Je trouve que certains personnages ressemblent aux acteurs.ices des films, j'ignore si c'est fait exprès ?
De nouveau, je trouve que certaines choses sont présentées sans être expliquées...Cela peut rendre le lecteur.rice confus.e parfois, s'il/elle ne connaît pas l'histoire au préalable

Cette fois, je dirai que oui, ça vallait le coup de lire ce livre ^^ Je ne regrette pas mon choix de poursuivre la série, et je dirai même que je lirai aussi le tome 3, si je le trouve à la bibliothèque
Une belle lecture.

(Mon temps de lecture : 2h)