Critique de Iaiamuss

Ce recueil ne se présente pas comme un manga habituel puisque déjà il y a de la couleur (même si cette couleur se situe entre le marron/rougeâtre/noir) et les cases sont beaucoup plus espacées (n'étant pas une adepte des séries coréennes, je ne sais pas si c'est spécifique à celui là ou courant). Peu importe au fond pour la lecture.
J'ai bien aimé, c'est angoissant, sombre et un peu glauque (il faut bien le dire) mais c'est également addictif puisque ce huis clos dans un immeuble nous donne l'impression que les habitants ont peu de chances de survie (perso en cas d'attaques zombies ou associés, j'ai un certain potentiel de survie, hé hé).
Par contre, je doute que vous éprouviez beaucoup de sympathie pour le personnage principal qui a un peu de mal à s'en sortir psychologiquement. En même temps, je pense que le taux de survie des persos risque d'être peu élevé donc c'est pratique de ne pas s'attacher.
Je conseille vivement ce tome 1 pour ceux qui aiment ce type d'histoires.