Critique de abikier

Attention : ce tome est pour un public averti (contrairement au premier volume)

Malgré qu'il soit un peu moins bon que le tome précédent, c'est une très belle histoire.
Encore une fois, on a des personnages intéressant, complet et tout mignon !
Subaru et Tôgo sont toujours aussi adorables. Et puis cette couverture !!!

Tôgo c'est vraiment le petit copain idéal. Il prend soin de Subaru. Il va même jusqu'à déménager pour lui (je taierais les raisons) mais c'est vraiment la raison la plus mignonne. Il l'emmène voyager. Je l'adore !

Et puis, Subaru...il est tellement adorable. C'est une petite boule d'amour ! Il essaie toujours de faire de son mieux. Je ne peux pas m'empêcher de le trouver tout mignon malgré ses difficultés.

Les deux ensembles sont vraiment sains. Il y a juste une scène alcoolisé un peu limite que j'ai vu venir où j'ai eu un peu peur. Finalement, elle était plus saine que dans beaucoup de BL. le consentement été bien présent au final.
Comme quoi le consentement c'est sexy.

Finalement, on a une belle évolution dans les personnages. C'est le tome où on rencontre les parents de Subaru. On a le retour de mon personnage préféré. J'ai passé un bon moment dans ma lecture. J'ai beaucoup aimé comment ce tome s'est terminé. C'était ultra mignon !