Critique de druspike

J'ai bien évidement directement enchainé avec le tome 2 et surtout dernier tome de cette duologie incroyable qui mêle romance M/M et handicap.

De quoi ça parle ? « Subaru Miyazawa, designer qui se déplace en fauteuil roulant, et le grand photographe Togo Amase sont maintenant officiellement en couple et coulent des jours heureux. Un jour, Togo annonce à Subaru son intention de déménager. Ce dernier l'accompagne visiter son futur appartement... Mais s'attendait-on à ce que Togo lui propose d'emménager avec lui ?!»

Dans ce deuxième et dernier tome on suit le quotidien de Subaru et Togo qui prend un tournant plus sérieux quand ils emménagent ensemble !
On pourrait penser que le tome 1 se suffit à lui-même mais en réalité j'ai trouvé que ce tome 2 avait toute sa place et qu'il apporte vraiment quelque chose à l'histoire de Subaru et Togo.
On a toujours cette histoire d'amour qui se construit avec le handicap de Subaru. Je me dis que ça manque peut-être de réalisme, je ne suis pas concerné par le handicap donc je n'ai pas un avis ferme mais disons que certaines choses je pense sont un peu trop faciles. Mais en vrai on s'en fou parce que pour être honnête l'histoire fonctionne, on passe un excellent moment, c'est réconfortant et ça fait du bien ! Et après ma dernière lecture j'avais besoin vraiment de ça, une histoire simple, facile et vraiment adorable !
Je recommande à 200% si vous avez envie d'un chouette boys love, sain, positif et qui ne soit pas avec des tomes à rallonge !

Note 10/10 COUP DE COEUR