Critique de manu_est_la_pour_lire

Je met un 10 car forcément c'est un moonlight et qu'il m'a encore scotché, bien qu'il y a quelques petits détails qui me chiffonne.

Positif : C'était tendre, mignon, la douceur que transpire cette histoire quelle vienne des personnages, de la thématique, du scénario, de la romance, des dessins, bref on voulait clairement nous transmettre la beauté et la sérénité ce qui a été fait avec brio.
L'histoire d'amour est vraiment très belle, touchante, mais nous allons revenir dessus...
Les personnages sont très attachants et également touchants, leur personnalité reflète vraiment la douceur et l'acceptation.
Les thématiques sont vraiment bien en raccord avec les dessins et cette ambiance qui a voulu être transmise ce qui est vraiment parfait. J'ai pris une énorme bouffée d'air frais à travers ce tome.

Négatif : Ça va trop vite... Laissant peu de temps au lecteur de s'attacher (bien que j'y suis parvenue), des sujets sensibles bien trop peu exploité même si ils ont été laissé comme des easters eggs, donc malheureusement trop peu développé même si ils font des références dessus... J'aurai voulu voir plus de moment du couple en phase de flirt c'est dommage. C'était trop rapide, trop bref... et c'est vraiment le point qui m'a fait douté de ma note, mais je pouvait pas me laisser mettre un 9 alors que j'ai étais prise à fond dans cette histoire.