Critique de MyssTik

Si vous cherchez une belle histoire d'amour touchante, vous êtes au bon endroit !
Dans ce titre on suit, Subaru un jeune homme handicapé de naissance qui ne peut pas utiliser ses jambes. Depuis toujours il se déplace en fauteuil roulant mais malgré son handicap il est devenu designer 💪 Même s'il réussit à mener une vie plutôt paisible, il s'interdit beaucoup de choses par peur. le seul moment où il laisse son esprit rêver c'est quand il regarde les photos de Togo Amase un photographe connu pour ses paysages, notamment ses ciels étoilés.
Un jour, dans le cadre du travail, les 2 hommes vont être amenés à se croiser et cette rencontre va marquer un tournant dans leurs vies.
Subaru va voir les limites qu'il s'imposait voler en éclat et Togo va peu à peu guérir son coeur meurtri. Mais bien évidemment, tout ne va pas être si simple, un peu comme dans la vraie vie...
C'est une jolie histoire d'amour qui nous est proposée. Moi qui ne suis pas fan des Boys Love à cause du sexe parfois omniprésent, j'ai été comblée par cette histoire plus tranche de vie. Les thématiques du handicap et de la photographie m'ont évidemment touchée et donné envie de laisser une chance au titre, j'ai bien fait !
On est sur une histoire très feel good puisque les 2 personnages vont mutuellement se tirer vers le haut et se faire du bien au moral !
C'est un changement chez Moonlight qui propose habituellement des titres plus mélancoliques mais c'est très chouette aussi de voir ce genre de manga rejoindre cette collection que j'aime beaucoup.
Je me demande de quoi parlera le tome 02 car celui-ci était déjà bien avancé mais je retrouverais avec plaisir Subaru et Togo pour voir la suite de leur histoire !

Lien : https://www.youtube.com/watc..