Critique de Mathildelecture

Dès les premières pages de ces derniers tomes, nous sommes directement dans l'ambiance. Nous retrouvons Livia dans une position plus qu'inconfortable. Elle fait tout pour sauver l'amour de sa vie Santi son garde du corps, bien qu'il la repousse depuis le début. Livia est la seule femme de la famille Ferrugi, celle-ci a été « entraînée » à tout subir, mais arrivera-t-elle à son but cette fois-ci ?

Bien que j'ai aimé ce tome, il est pour moi en dessous des deux premiers, je trouve que tout se résout un peu trop vite pour moi, j'aurais aimé que les choses aillent plus loin.

J'ai adoré le personnage de Livia, c'est vraiment une femme forte qui a vécu des choses horribles, elle fait tout pour protéger ses frères, même si elle est très pudique sur ses sentiments.

Santi , je n'ai pas réussi à m'attacher à lui malheureusement, mais ça arrive parfois.

J'ai adoré retrouver tous les personnages. Ici, ça m'a fait plaisir de les voir.

Malgré ce tout petit bémol, je ne peux que vous recommander cette saga, car vous passerez à coup sûr un très bon moment avec eux.