Critique de CandiceW

Comme une envie de légèreté? C'est la lecture parfaite!
Un besoin d'évasion? Certes, la Lozère semble loin d'être exotique, pourtant cette aventure est un dépaysement garanti !
Une soif d'originalité, de peps et de bonne humeur ? « Coloc' Sauvage » correspond à tout cela et bien plus encore !
Oubliez tout et partez à la découverte de l'histoire haute en couleurs de Charlie et Tony, où ce qu'il y a de plus sauvage ne se résume pas forcément à la quantité de bêtes à poils qui peuple les lieux!

Charlie est la propriétaire d'un refuge atypique, perdu en pleine campagne, où est elle a fait de l'amour des animaux son credo, de la communication animale, son métier. Elle mène sa vie en toute liberté sans s'encombrer de contraintes.
Anthony est un parisien pur souche, journaliste et carriériste assumé dont le quotidien est rôdé et millimétré. Propulsé dans la vie de Charlie pour un reportage qu'on lui a imposé, il va surtout tomber sur un os!

Charlie est une héroïne solaire, pétillante et peu conventionnelle qui m'a complètement harponnée! Anthony a fini par me faire fondre et me donner des palpitations… (quoi que entre Tony et Rambo, mon coeur balance encore…)
Charlotte et Anthony ne peuvent être plus différents, l'une le jour, l'autre la nuit. Néanmoins il y a comme des étincelles dès leur rencontre... Et dites-vous que même la pluie ne pourra les empêcher de s'embraser!

J'ai vraiment adoré cette comédie romantique, ça a été pour moi, une véritable bouffée de fraîcheur et d'oxygène.
Un tourbillon de sensations et d'émotions fortes aussi, parce que les sujets sensibles se cachent aussi derrière les apparences.
De l'humour décapant, des personnages un brin déjantés (attendez de rencontrer Miss Pearl et son mode sans filtre activé pour comprendre!), un récit aussi doux qu'intense, tout est selon moi réuni pour un moment de pur plaisir !
Ajoutez par-dessus la plume fluide, addictive et percutante de Khéméia, vous obtiendrez un beau coup coeur pour cette romance à consommer sans modération, aucune!