Critique de Melmon

Melmon
23 septembre 2021
Une lecture chouette et agréable ! le format est original et prenant. Dans chaque chapitre nous rencontrons un nouveau lecteur qui croise la route de Nathalie dans sa librairie. En tant que lecteur nous pouvons nous identifier à certains d'entre eux. J'ai été touchée par certains des personnages comme Cloé ou Tarik.

Je suis, en revanche, restée un peu sur ma faim et j'aurai aimé en savoir un peu plus sur certains points de la vie de Nathalie.
Adepte des épilogues, ici j'aurai bien aimé revoir les personnages qui ont croisé la route de Nathalie.
Un format que j'ai trouvé très intéressant mais un peu rapide (certains chapitres se déroulent sur plusieurs mois), mais j'ai bien conscience que le but était de présenter comment évoluaient la librairie et sa propriétaire !

En tout cas, un petit roman qui déconnecte de la réalité et qui retranscrit parfaitement la passion des livres 😍

Je recommande aux lecteurs adeptes des romans de tranches de vie, des rencontres et de développement 📖.
Lien : https://www.instagram.com/p/..