Critique de thedoc

thedoc
18 décembre 2021
Beauté est désormais reine ! Elle épouse en effet le beau et sage roi Maxence, subjugué à son tour par sa beauté. Mais les décisions et la légèreté de la nouvelle reine vont finir par avoir des conséquences sur la régence du royaume. Si Beauté ne pense pas à mal, son apparence et son inconséquence vont encore provoquer bien des ravages.

Nous retrouvons avec plaisir Morue/Beauté qui continue d'enchaîner catastrophe sur catastrophe. Toujours aussi naïve, elle ne voit pas ce que sa beauté peut susciter chez la gente masculine. le roi lui-même en fera les frais, oubliant qu'il a une guerre à mener. Même Claudine, la belle-soeur laide mais très avisée, qui tente par tous les moyens de sauver ce qui peut l'être, n'a malheureusement pas assez de pouvoir face à des hommes fous de désir...
Voici un deuxième volume plein d'entrain, toujours aussi grinçant et délicieusement désinvolte, aux couleurs acidulées. A consommer sans modération.