Critique de MioneChan

Je vais déjà faire une remarque sur l'édition en elle-même parce que je suis outrée
C'est une honte d'avoir un livre EN POCHE et traduit à la base avec une qualité éditoriale si pauvre. Ce n'est pas une autrice autoéditée ni même une petite maison d'édition. Fautes, franglais injustifié (ça encore ça passe, ce sont des choix de trad à la limite), des bouts de phrases manquantes plus d'une fois, des phrases qui se repétaient, une ou deux phrases pas françaises (ni anglaises, hein) et même une erreur sur le prénom du personnage principal ?? Ils prennent des lecteurs pour des idiots ou quoi? Clairement, il y a eu 0 relectures que ce soit pour de la correction ou de l'édition pure et dure, et pour un livre à 8 balles (ou plus pour le broché) ça ne passe pas DU TOUT. Hyper déçue de la ME. Sous prétexte que c'est de la New Romance et un livre de plage ça ne mérite pas de travail?
Bordel

BREF, Ceci étant dit :
Jen'ai pas passé un mauvais moment du tout. Je suis agréablement surprise. Alors clairement ce n'est pas mon genre de prédilection, mais une fois que j'ai joué le jeu j'ai même rigolé.

On a des personnages clairement limites sur bien des aspects avec une remise en question discutable (les discours sur la femme qui donnent envie de tout casser là) et 0 surprises dans l'histoire, mais le côté direct de la chose apporte un plus.
J'ai beaucoup apprecié le personnage de Mac qui prouve tout le long qu'elle peut très bien se débrouiller seule. Il y a de nombreux clichés, mais ça fait aussi partie du lot.
C'est clairement le genre de lecture où on pose presque le cerveau en mode vacances.

En tout cas je suis contente d'avoir essayé! Je ne sais pas si je lirais la suite mais lecture de plage efficace.