Critique de KassandraBlake

Je suis tombé sur le deuxième tome de cette série (pour ne pas changer mes habitudes) en fouinant sur Amazon et comme les résumés m'ont plu, je me suis directement procuré les deux tomes.

Je ne savais pas trop à quel type de lecture j'allais avoir affaire mais dès la première page, je n'ai plus lâché ma tablette avant d'être arrivée à la fin et d'en redemander.

Du coup, cet avis avait été rédigé au brouillon (en 2019) pour pouvoir rapidement passer à la suite.

Les personnages sont plaisants, très humains. Je les adore tous. C'est fou. C'est tellement peu courant pour moi.

Mia parait fragile mais elle sait se montrer forte tandis que Vin, le mec costaud, a des blessures qu'il cache mais le ronge de l'intérieur.

L'histoire est bien construite. Il y a des scènes hot mais pas de trop. Juste ce qui me plait.

Chez Juno Publishing, je n'ai encore jamais été déçue. Me chercher plus, je suis déjà repartie.
Lien : https://www.paradise-book.fr..