Critique de StephanieP

Je commence à être habituée aux écrits de Elle Kennedy, et c'est avec plaisir que je me plonge régulièrement dans ses séries.
Ici, j'ai eu la chance de découvrir le premier tome de la série Avalon Bay, idéal pour une lecture de vacances.
Mackenzie est une jeune fille bien née. Son père siège au congrès, et sa mère est à la tête de nombreuses associations caritatives. Son petit ami, Preston, vient du même milieu qu'elle.
Elle débarque, après une année sabbatique passée à développer ses applications, à l'université de Garnet, à côté de la petite ville côtière d'Avalon.
Là, un soir, alors qu'elle sort avec sa colocataire, elle rencontre Cooper et Evan, deux frères jumeaux natifs d'Avalon. Et ils commencent à faire connaissance. Mais cette rencontre n'est pas vraiment fortuite : Cooper veut de venger de Preston, qui l'a fait virer, en séduisant sa petite amie. Sauf que son stratagème va se retourner contre lui...
Parfait roman d'été, qui sent bon l'océan, la crème solaire et le sable chaud, Good girl complex se lit d'une traite. Les personnages ont du caractère sans être caricaturaux, ils sont sympathiques, et entreprenants, avec un sentiment d'indépendance bien affirmé.
Leur relation sentimentale est adorable, et leur entente semble couler de source. Et les personnages secondaires laissent présager des tomes suivants tout aussi enthousiasmants (j'ai eu la chance de découvrir le 3e tome de la série grâce à NetGalley également, et il est tout aussi bien !)