Critique de MissCode

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un manga Shonen. Il s'agit du tome un d'« Accel World » de Reki Kawahara (auteur) et Aigamo Hiroyuki (illustrateur). Il provient des éditions Ototo. le point de vente est le site Point Manga.

Premier tome

Haruyuki dit Haru est le souffre-douleur de sa classe. Il n'a que deux amis, Chiyuri dit Chiyu et Takumu dit Taku. Un jour, la plus belle fille et mystérieuse du collège, Princesse Kuroyuki lui parle et sa vie va changer. Elle lui propose d'installer un jeu « Brain Burst » qui n'est pas un simple jeu. Il n'hésite pas une seule seconde et accepte. Il va à un moment, être dans le jeu mais il va se faire battre tout simplement parce qu'il ne sait pas utiliser le jeu et Kuroyuki va lui apprendre comment s'en servir pour pouvoir affronter de nouveau son adversaire.

Un peu plus tard et de retour dans le monde réel, elle lui explique qu'elle a besoin de lui car elle a un problème assez important…

Mon avis

Vraiment super !! J'ai adoré le manga du début à la fin. L'histoire est vraiment très bonne et les graphismes sont assez sympathiques. J'aime le fait qu'une autre vie peut s'offrir à nous à travers un jeu, en quelque sorte. Les personnages sont attachants et il y a quand même de l'humour. Kuroyuki est peut être une fille mystérieuse mais elle a un bon fond car c'est grâce à elle que Haru n'est plus embêté. le tout forme un très joli manga à lire. Un tome que je recommande !

Note

10/10. Mon coup de ❤