Critique de ChuckMorisse

1 : Si j'aime beaucoup le personnage de Deadpool campé par Ryan Reynolds au cinéma, je ne suis pas fan du personnage dans les comics.

2 : J'aime rarement les comics adaptés en manga que je trouve très souvent sans intérêt.

Alors pourquoi aller sur une adaptation en manga de Deadpool vu que les conditions pour que cela ne me plaisent pas sont toutes réunies ? La curiosité mes amis... Et la série étant en deux tomes, l'investissement en temps n'est pas non plus trop important.

Et du coup qu'est-ce que ça donne ce Deadpool Samurai ? Eh bien on ne va pas se le cacher, le scénario n'est pas bon... Mais... Pourtant l'oeuvre n'est pas sans intérêt, les gags sont nombreux (normal c'est du Deadpool) mais si cela ne marche pas forcément sur moi, j'ai trouvé qu'ici, les gags étaient assez bons, notamment ceux qui joue sur le mix comics / manga.
Les références à l'un et l'autres sont nombreuses et vous prendrez d'autant plus de plaisir si vous vous y connaissez dans ces deux domaines.

Un 3/5 me parait honnête pour une oeuvre pas terrible mais qui m'a fait rire.