Critique de ChuckMorisse

Blue Lock, Tome 19
Muneyuki Kaneshiro (Scénario & Dessin)
• Pika Editions

Si je n'ai pas lu énormément de manga de sport, cela est amené à changer tant je prends plaisir à découvrir le genre. Et dans le registre, Blue Lock est LE shonen de sport actuel dont je suis la parution.
Dans ce volume, nous commençons un nouvel arc teasé dans le tome précédent, à savoir, le tournoi de la Neo Egoist League. En effet, dans le tome précédent, les attaquants du projet Blue Lock avaient rejoint un club européen parmi quatre possibles, à savoir, les équivalents du PSG, du Barça, du Bayern et de Manchester City.
Les choix des différents joueurs étant fait, on entre dans le vif du sujet avec le premier match opposant deux de ces clubs.
Et nos jeunes attaquants ne sont pas au bout de leurs peines, une fois de plus ils vont devoir faire leurs preuves s'ils veulent se démarquer des autres.
Comme d'habitude, je prends plaisir à lire ce manga, et ayant un tome de retard, j'enchaine directement sur le suivant !