Critique de Lesvoyagesdely

Comme on dit, ce n'est que le début. Aucune inquiétude à avoir le Blue Lock ne faiblit pas et promet encore bien des heures aussi divertissantes qu'intenses de lecture. C'est toujours aussi prenant, intéressant, immersif, avec plein de retournements de situations et de défis. Attention, il n'y pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Ils ont quand même le droit à un temps de repos correct, rien de fou, avant d'entamer la deuxième phase du Blue Lock. Bien entendu qu'Ego a des idées folles et vous réserve encore bien des surprises, mais cette fois-ci la première phase a quand même fait fortement effet.
Tout d'abord, nos jeunes gens ont le droit à un repos bien mérité après un match éreintant, leur plus grand match, actuellement. Tout est relatif. Cela a été un plaisir que cette phase qui les fait sortir du Blue Lock, les rend plus normaux à nouveau, nous fait voir certaines de leurs relations, mais montrent également un nouveau regard des gens. Ils vont également partager des moments aussi cocasses que tendres etc.
Yoichi Isagi en profite aussi pour penser à tout ce qui s'est passé en prenant du recul.
Puis ils sont à nouveau convoqués au Blue Lock. Ils y vont plein d'ardeur, et sont encore loin d'imaginer ce qu'Ego leur a réservé. Bien entendu, ce ne serait pas une bonne chose de tout vous révéler, sachez seulement qu'il y aura différents niveaux de surprises, qu'il va encore falloir se dépasser, faire ses preuves à chaque instant, progresser.
Et pour cela, Ego à déployer de grands moyens avec toutes formes de ressources : matériel, personnes etc.
De nouveaux personnages et de nouvelles épreuves viennent pimenter le tout, avant le premier match où seul ceux qui ont gagné leur place pourront jouer. Est-ce qu'on ne sait pas aussi à quel point c'est bon quand les pages filent à toute vitesse, et qu'à la fin, nous n'avons qu'une seule envie se jeter sur la suite ?