Critique de enairolf

Alors là! Que dire! J'attendais avec impatience de pouvoir découvrir la suite du match et je n'ai pas été déçu. Clairement, je crois que ce tome est mon préféré de la saga pour le moment. Il était incroyable de la première à la dernière page. Je crois même que ce tome a encore plus renforcé l'amour que je porte à ce manga. C'était absolument génial et je meurs déjà d'impatience de découvrir ce que la suite va nous réserver. Je sens que la suite va être encore plus intéressante maintenant et il me tarde de découvrir ça.

Dans ce dix-septième tome, chaque joueur fournit une performance au-delà de ses limites au cours d'un match dantesque, mais la relation tendue qui lie les frères Itoshi engendre des actions imprévisibles et surréalistes. Cela n'empêchera cependant pas les joueurs du Blue lock, à commencer par Nagi, Bachira et Isagi, de se battre avec l'objectif de marquer individuellement. Les rêves et l'obstination de Jinpachi Ego parviendront-ils à briser le vieux modèle footballistique japonais ?

La tension dans ce tome était clairement présente et ne cessait de s'intensifier. Clairement même mon coeur s'emballait au fur et à mesure de ma lecture. On voit enfin le bout du match opposant l'équipe du Blue Lock à celle des u20 du Japon. Et quelle fin de match! C'était juste à couper le souffle. Déjà on a le « combat » entre Rin et son frère qui est juste incroyable. J'ai vraiment adoré voir à quel point Rin s'est arraché pour pouvoir surpasser son frère. La fin du match m'a scotché mais c'est surtout la fin de ce tome qui m'a laissé bouche bée! Il me tarde de découvrir la suite, découvrir ce que Rin va faire mais aussi découvrir ce qui attend les candidats désormais. Une chose est sûre c'est que la compétition va s'intensifier désormais. J'aime tellement la capacité d'Isagi a analyser les choses sur le terrain. Il est incroyable et arrive toujours à me surprendre.

Ce tome est clairement celui que j'ai préféré pour le moment tant il était fou. La tension, les rebondissements en cette fin de match nous tiennent clairement en haleine de la première à la dernière page. J'ai plus que hâte de me plonger dans la lecture du prochain tome, je pense que désormais les choses vont grandement changer au Blue Lock et pas forcément dans le bon sens je pense. Oh comme je suis impatiente de découvrir ça!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..