Critique de Lesvoyagesdely

Ca y est, le match de leur vie va commencer, il s'agit de voir si la méthode du Blue Lock porte vraiment ses fruits, s'ils vont pouvoir se servir de tout ce qu'ils ont appris à l'entraînement.
Comme nous le savons tous, ce n'est jamais la même chose dans la pratique. Ils vont devoir assurer, mais surtout se relever, y croire, réagir, garder le moral ! Ce dernier point étant
primordial.
La tension est là, les surprises aussi. Comme toujours le dessin assure totalement. Ego et Anri qui ne peuvent pas intervenir directement vous permettent de prolonger la réflexion. Ego a toujours un comportement très limite voire détestable, mais il n'a pas totalement tort.
Le début du match permet de voir au Blue Lock ce qu'est une équipe nationale, le U-20, et ce n'est pas rien. Ils sont motivés, mais cela va être difficile de leur faire face, de trouver comment faire.
La foule et d'autres voient déjà le match comme plié, et le U-20 l'emporter haut-la-main, alors qu'est-ce que cela va donner le terrain ? La foule sera-t-elle en délire et ébahie ?
Tout se passe sur le terrain, et ce n'est pas fini, pourtant nous admettons tous que nous sommes totalement pris dedans encore une fois, et que c'est amené pour garder notre intérêt tout du long, et cela même si on en a rien à faire du football dans la vraie vie, alors j'imagine bien que ceux qui s'y intéressent sont encore plus dedans.
Par certaines remarques de gens du U-20 vous verrez aussi qu'Ego a bien réfléchi à certains points, notamment sur le football japonais qui ne pouvait pas s'en sortir comparé aux autres.
Ces réflexions peuvent même largement dépassées le cadre du football.