Critique de enairolf

Ce manga, j'attends toujours la sortie du prochain tome. J'en veux encore et encore, vraiment ce manga c'est une véritable pépite. Chaque tome est aussi bon que le précédent. Il n'y a aucun moment où on se lasse et il y a toujours des rebondissements. le rythme est parfaitement bien mené et j'aime tellement lorsque l'on a des matchs, je trouve ça passionnant. Ce tome ci je l'attendais avec grande impatience, on a enfin pu voir le match qui oppose l'équipe du Blue Lock à l'équipe des U20 du Japon! J'en ai pris plein les yeux et c'était tout simplement génial.

Dans ce quatorzième tome, le match tant attendu opposant le onze du Blue Lock à la sélection japonaise des moins de 20 ans débute enfin ! Cette redoutable équipe se targue de posséder une défense infranchissable centrée sur leur capitaine, Aiku. Les attaquants du Blue Lock, privés de Shidô, parviendront-ils à transpercer les filets adverses au péril de leur carrière ? Pour cela, il leur faudra réagir face aux actions extraordinaires de Sae Itoshi, un meneur de jeu d'une autre dimension !

Ce tome ci a été, encore une fois, une vraie pépite. Je ne me lasserais jamais de cette histoire, je suis bien trop passionné pour ça. Déjà que je suis une grande passionnée de foot, pensez-vous qu'un manga qui parle d'une histoire de foot, je ne peux qu'être à fond dedans! le match qui oppose l'équipe du Blue Lock à celle des U20 du Japon a enfin luieu. Je l'attendais avec grande impatience. Je n'ai pas été déçue. Ici on assiste à la première mi-temps du match et tout ce qu'on peut dire c'est que cette mi-temps fut passionnante. Un rythme complètement effréné pour ces 45 premières minutes. Ce que j'ai le plus aimé c'est le fait de voir les candidats du Blue Lock se dépasser comme jamais. J'adore les voir réfléchir, essayer de trouver une solution, se donner tous les moyens pour réussir ce match. C'est d'ailleurs cet aspect là qui me plaît le plus dans ce manga, le fait que l'histoire soit plus profonde que du simple foot. On est dans la réflexion permanente, toujours en train d'analyser tous les paramètres, toutes les techniques et j'en passe. J'adore cet aspect là du foot!

Encore un tome à la hauteur des autres. C'est toujours un pur bonheur de se plonger dans cette lecture, retrouver les différents personnages, continuer à avancer dans l'intrigue, assister aux match et j'en passe. Je suis tellement fan de tout ça. Chaque tome est absolument génial et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Il me tarde tellement d'avoir la suite entre les mains, j'ai si hâte de découvrir ce que nous réserve la suite de ce match grandiose!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..