Critique de willcoincoin

Mon coeur dans les Rapides.
Ce livre est un roman écrit par Ahmed Kalouaz.
Les personnages principaux sont: Juliette, Nicolas et Léa. Juliette a quinze ans, elle est timide, intelligente. Nicolas, lui, est mystérieux, solitaire et discret. Léa, c'est une amie a Juliette, elle a aussi quinze ans, c'est tout le contraire de Juliette, elle ose faire des choses et a déjà eu plusieurs relations amoureuses.
Cette histoire se passe a notre époque, les lieux sont des montagnes et leurs camps.
Au début du camps, Juliette ne connaissait rien a l'amour.. C'est alors qu'elle a croisée le regard de ce garçon, appelé Nicolas. Tout changea pour elle..
Ce livre est un roman d'amour.
Je n'ai pas vraiment aimé ce livre parce que je ne suis pas rentrer dans l'histoire, les histoires de coeurs ne m'intéresse pas, j'ai quand même trouvé ce livre réaliste, il raconte une histoire qui pourrait être réelle.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les histoires d'amour.
Quelques citations:
"Je me promets de l'aimer, même si le mot est inconnu pour moi." P.126
" Comme l'on effeuille les marguerites dans les jeux d'enfants, en ne gardant que ces mots : toujours, passionnément, à la folie." P.113

Chloé