Critique de sandraboop

J aime le style de Mons Kallentoft et le fond de ses romans policiers. ici on retrouve Malin Fors qui lutte contre ses démons, tente de fonder une famille et de se rapprocher de Tove, sa fille.
elle est plongée dans une enquête (glauque) sur le meurtre d un couple suédois et la disparition de leur fille adoptive, vietnamiene.
la Suède ayant interdit l adoption dans ce pays suite à un scandale de vol d enfant, des questions se posent notamment sur l adoption de Tess par Karin, leur collègue et ex amante de Zeke.
entre l enquête, les amis, les démons, les désillusions, Malin traverse la vie comme en crise dans un environnement malsain puisque nous débouchons sur la corruption en Asie, la vente d enfants en tant qu'esclaves sexuels a des réseaux pedophiles.
Malin en sortira t elle indemne ? Ella , la.fillette disparue sera t elle sauvée ? qu' en sera t il se Zeke, Karin et Tess.

encore un très bon opus après la série sur les saisons !
je recommande même si un temps d adaptation est nécessaire sur le style Kallentoft si on n a pas encore pratiqué.