Critique de hyun32

Pour la petite histoire, j'ai commencé à collectionner ce petit moment de douceur, sans aucune préparation au préalable, sans appriories. Je me suis juste dit en regardant la couverture : " Whaouh ! C'est trois la en disent long sur leur émotions!"

Je me suis donc lancée en imaginant, des le départ, des scenario des plus enfantins : un triangle amoureux ? Pour elle ou bien......... pour le beau brun? Une amitié forte? Des sentiments cachés ? Tellement de possibilités qui me semblaient si simpliste et dépourvue d'originalité.

Et pourtant, si j'avais imaginé à ce moment là, que ma vision des choses en serait perturbé, je ne l'aurai jamais cru.

Ce manga mettant le sentiment amoureux à l'épreuve de l'amitié est une vrai leçon de vie subtil et humaine.
Le point fort de ce manga se trouve très certainement dans les deux derniers chapitres du tome 8, qui nous présente les interrogations multiples des personnages, sur l'importance de leurs choix pour forger l'avenir. Mais également, et surtout, à travers un aspects, que l'on aborde peu dans la catégorie shonen: L'amour va au delà du sexe de la personne !