Critique de labibliodeclo

Quelle beauté que ce manga ! J'ai été sensiblement touchée par cette histoire dans laquelle on peut tous facilement s'identifier et se reconnaître : les premiers amours, apprendre à faire le premier pas vers l'autre, suivre son coeur... On rencontre dans ces deux premiers tomes les trois personnages principaux, qui sont, à mon sens, tellement intéressants.

On commence par Futaba, une élève maladroite mais touchante qui m'a conquise par sa naïveté et sa grande sensibilité. Celle-ci est terriblement amoureuse de Tôma, l'élève populaire, grand, blond, beau, sportif mais qui ne joue absolument pas de son statut et qui reste naturel. Son ami d'enfance, et personnage principal finalement, Taichi, peut sembler dur, froid, mais se laisse petit à petit attendrir. Un beau trio attachant !

Les illustrations sont, quant à elles, vraiment magnifiques (à l'image de cette super couverture), et traduisent parfaitement les différentes émotions. Même si j'avoue, j'ai été très étonnée par les traits des personnages d'Oméga, Mon-mon et Yôkii !

En définitive, ce manga est un vrai bol d'air frais, tant par ses dessins, ses personnages et son ambiance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..