Critique de Lix88

Ce livre était vraiment vachement cool à lire ! J'ai passé 3 super jour en sa compagnie ! Oui 3 jours, j'admets que ce n'est pas beaucoup mdr, autant dire que je l'ai dévoré ! Ce livre nous immisce dans la vie de 2 jeunes hommes qui ne se connaissent pas de prime abord, et qui vont apprendre à se connaitre d'une manière… plutôt atypique j'ai envie de dire. Ce qui était très surprenant au début, mais au bout de 2 ou 3 fois on s'y habitue vite et ça nous fait vite rire. J'ai adoré tout du long ce roman, je me suis particulièrement attaché au personnage de Liam, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai trouvé mignon tout au long de l'histoire (c'est peut-être aussi parce que j'aime bien ce prénom et que c'est mon 3ème prénom mais chuttt) mais j'ai aussi bien apprécié le personnage de Gwen qui est vraiment adorable et à toujours les mots qu'il faut, et ce peu importe la situation !! En revanche ce qui m'a un peu déplu lors de ma lecture, c'est la longueur des chapitres mais aussi le fait qu'à certain moment je ne comprenais plus grand-chose à l'histoire du fait des paroles trop entre-mêlé, j'ai eu l'impression que parfois on passait du coq à l'âne. Hormis cela, si les romances au travail, les romances MM c'est votre truc, alors n'hésitez plus, Foncez !!!!