Critique de Charlotte_JB

Diane mène une vie tranquille. Cependant, depuis quelques jours, elle fait des rêves très étranges. Et d'où viennent ces traces bleues sur son corps ? Et qui est cet homme qu'elle voit partout où elle va ?

Archibald est un loup, il aime vivre en meute malgré son besoin d'indépendance. Il lui est difficile d'accepter les ordres et pourtant, c'est ce qu'il fait en surveillant sa cible. Cette dernière est étrange, particulière, qui est-elle ? Pourquoi lui a-t-on confié cette mission ?

Tout se mélange, les questions, le désir, le besoin de réponse…

Diane est une jeune femme tout à fait classique, elle étudie dans un lycée, au côté de sa meilleure amie. Tout va bien, ou presque, car elle a des sensations inhabituelles, elle a des marques bleues sur le corps et ses rêves sont bien trop réalistes ! Les événements s'enchaînent pour elle et son monde prend une tournure des plus inattendues. J'ai beaucoup aimé qu'elle se découvre, comme nous la découvrons, qu'elle ait tant de questions sur des choses qu'elle pensait irréelles. Elle est solide, pleine de force, mais a tout de même besoin de soutien. Elle va justement le trouver auprès d'Archibald, cet homme, ce loup, avec qui un lien se tisse spontanément et rapidement.

Archibald aimerait évoluer dans sa meute, il est alpha, mais doit tout de même obéir aux ordres. Sa dernière mission prend une tournure étrange, sa cible n'est pas ce qu'elle parait, les consignes sont floues, et il sent bien qu'on lui cache des choses. Il va tout faire pour dénouer la situation et prendre soin de la jeune femme dont il se sent si proche.

Entre eux, l'évidence est indéniable, mais tant de mystères restent à éclaircir… J'ai aimé que malgré leur rapprochement, chacun garde son caractère affirmé.

Je ne lis pas souvent de bit-lit, je me suis laissée entraîner dans la découverte de cet univers particulier, que j'ai adoré. J'ai aimé les personnages, leur mode de vie, la description de leurs métamorphoses et de leur vie de loup. J'ai adoré la plume fluide et pleine d'humour de l'auteure ! Je vous recommande vivement cette romance !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..