Critique de Lenora

Voilà une bien jolie histoire aux allures de conte qui en enchantera plus d'un.
On arpente ici un univers magique qui mêle sorcellerie, créatures étranges et péripéties ensorcelantes. le tout accompagné de personnages non seulement attachants mais aussi plutôt bien construits.

C'est une histoire qu'on savoure avec plaisir et qui nous fait voyager au rythme du château et de son propriétaire au caractère on ne peut plus particulier ! le tempérament de Sophie, son héroïne, est un plus pour le récit car sa façon d'appréhender les choses et de dialoguer avec les autres ajoute une touche dynamique à l'histoire. de même que de nombreux autres personnages qui non seulement d'avoir tous un rôle à jouer, nous divertissent encore plus d'avantage !
L'intrigue est quand à elle bien mystérieuse et on ne peut s'empêcher de tourner les pages pour en savoir plus sur cevpacte avec Calcifer et comment Sophie pourra bien briser sa malédiction, surtout aveic un mage comme Hurle qui semble loin d'être facile à vivre.

Ce fût vraiment une très bonne lecture et je suis curieuse de ce que peut nous offrir le second tome, surtout que celui-ci semble se terminer sur une fin fermée.
Très curieuse !