Critique de titiseb77

Je possède ce livre depuis un an et demi environ, et voilà que c'est seulement maintenant que je me décide à le lire, il faut dire que j'avais vu le film au cinéma et que l'histoire était encore bien présente dans ma mémoire et que je préférais attendre pour le lire.
J'ai adoré ce livre qui m'a fait énormément rire, l'imagination de l'auteur est plus que débordante, j'ai adoré son personnage Allan, plein de naïveté, sans aucune bonne ou mauvaise pensée, qui se contente juste de vivre sa vie au jour le jour sans même se soucier de ce qu'il sera dans un jour ou même dans une heure, et qui va avec cet état d'esprit, révolutionner le monde, puisqu'au cours de sa vie, il va rencontrer les plus grands de ce monde et influer sur eux, sans jamais vouloir parler politique ou religion. J'ai adoré les rencontres que Allan va faire tout au long de sa vie, et tous les personnages de ce roman sont superbes, vous l'aurez compris ce livre a été une pépite pour moi et si vous n'êtes pas trop terre à terre et que vous acceptez que tout ce que l'on vous a raconté à l'école en cours d'histoire est faux, alors foncez sur ce livre vous ne le regretterez pas. Je vais de ce pas mettre tous les autres livres de cet auteur dans mon pense-bête, j'attends juste de faire un peu baisser ma PAL.