Critique de spirale_livresque

J'ai bien aimé que ce roman se déroule dans un refuge de montagne au milieu d'une tempete de neige, ça a rendu ma lecture intrigante et captivante, d'autant plus qu'il s'agit d'un huis clos, ce qui ajoute une tension supplémentaire à l'histoire.
Au fil de la soirée et de la nuit, on en apprend plus sur les différents personnages, sur leurs passés, leurs relations et sur la manière dont ils se sont rencontrés créant ainsi une ambiance immersive qui m'a totalement plongé dans l'intrigue. Les personnages sont bien développés, chacun ayant ses propres secrets que l'on découvre petit à petit.
Le roman comporte également de petits rebondissements qui maintiennent l'intérêt du lecteur et ajoutent une touche de suspense à l'histoire. Cependant, malgré ces éléments positifs, la fin du roman m'a un peu déçue car elle est soudaine et laisse un goût d'inachevé. Il y avait un beau potentiel dans cette histoire qui n'a, a mon gout, pas été exploité ce qui m'a laissée un peu frustrée car j'avais beaucoup aimé le reste du roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..