Critique de Claude14

Un voyage en Islande, quatre amis originaires de ce pays se retrouvent pour un week-end pour chasser la perdrix.
Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. Une tempête de neige s'est invitée à leur escapade. Ils doivent trouver un refuge vite pour braver le froid et la tempête.
Le refuge est là, mais fermé. Après de nombreux efforts, ils arrivent à entrer, mais..ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils découvrent
Comment vont-ils gérer ? Un huis clos s'installe . Comment vont-ils s'en sortir ?
Peu à peu j'ai entrevu la vérité, du moins celle qu'on a voulu me faire croire.
Je fus happée par ce livre, j'allais de découverte en découverte. Mais je ne fus pas attirée par l'un ou l'autre des acteurs de ce huis-clos. J'ai trouvé l'intrigue intéressante, pleine de rebondissements, avec cette invitée surprise, la tempête de neige, qui glace le sang de tous !
Les uns se dévoilent, les autres non. Il faut trouver une solution pour sortir de ce cauchemar.Au fil des pages, j'ai découvert avec surprise la personnalité de certains.
Si vous aimez les sensations fortes, la nature , les éléments perturbateurs tels que le vent, le froid et la neige, je vous recommande cette immersion en Islande.
Je remercie Net Galley et les Éditions De La Martinière qui m'ont permis de découvrir ce roman en avant première puisque ce livre ne sortira que le 13 janvier 2023
#Aquilafaute#NetGalleyFrance
Lien : https://livresdunjourblog.wo..