Critique de verodew

Tout d'abord, ce qui m'a donné envie de l'acheter a surtout été le titre "Les anges mordent aussi", je me suis dit qu'apparemment ça parlerait d'anges mais pourquoi mordraient-ils ?? des anges qui seraient spéciaux ou alors il y aurait aussi une histoire de vampire ??

Bref, je me suis enfin lancée dans sa lecture. Et à peine commencé, j'ai trouvé l'humour très sympa heureusement parce qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant au tout début. Je m'explique Felicity Atcock, la protagoniste nous raconte son histoire, elle travaille dans une boutique de chocolats, et une de ses collègues et amies, Daphnée, veut passer la soirée dans une discothèque à 2h de route, Felicity a du mal à refuser les services donc elle l'accompagne sans vraiment le vouloir. Daphnée rejoint Mario, un homme "rencontré" sur internet et en fin de compte Felicity tient la chandelle et boit pas mal. Puis elle remarque un homme sublime qui la fixe du regard. Ils vont finir par se croiser aux toilettes et il lui dira qu'elle sera sienne !!! La soirée finit dans un brouillard pour Felicity, elle se réveille le lendemain à l'hôtel nue et voit bien les preuves d'une nuit fort agitée et aussi d'une morsure sur sa cuisse. Là on suppose qu'il s'agit d'un vampire et qu'elle sait qu'ils existent, en effet, sa tante est une suceuse de sang !!!

Les deux amies rentrent pour travailler et quand Daphnée retourne chez elle, elle découvre son colocataire mort, à partir de là je me suis sentie vraiment propulsée dans l'histoire... l'action arrive, ainsi qu'un peu de suspense, et voilà qu'apparait un détective, Terrence, magnifique écossais, qui va tourner autour de Felicity pour découvrir ce qu'elle sait. Ils vont se rapprocher et pas qu'un peu !!!!! La suite est pleine de rebondissements, elle va devoir cohabiter avec des vampires et j'ai adoré quand Terrence lui avoue être un ange qui surveille les vampires. Des humains se font transformés en vampire et laissés à l'abandon, est-ce l'oeuvre d'un vampire ou d'un démon ??

Ce livre est rempli d'action, de romance, d'humour et de superbes créatures (anges, vampires, démons...), j'ai vraiment adoré et je suis pressée de lire le second tome.
Lien : http://labibliodevero.overbl..