Critique de Moonshine

Les romans de Sophie Jomain c'est mon dada à moi. Je suis rarement déçue par ses écrits et je les recommande et les offre très souvent à mon entourage. Car oui ses histoires sont fraîches avec une touche d'humour frenchy et des héros qui ont beaucoup de personnalité. Une fois n'est pas coutume, Sophie Jomain m'a plongé dans un moment de lecture délicieuse. Ces héros : Loïc et Louise sont parfaits. L'un a un sombre côté bad-boy très attirante et notre héroïne a un fort tempérament. de quoi rendre ce duo explosif et folklorique.

Le lecteur est obligé de se sentir attiré par Loïc et au fil de ses confidences, il comprendra bien vite les raisons de son job. Louise est une héroïne qui ne se démonte pas et leur attirance est incompréhensible. Mais pourtant tellement tentante.

J'ai tout adoré de cette histoire surtout l'humour de Sophie Jomain avec les dialogue des héros loufoque à souhait. Une romance un brin émouvante et toute mignonnette. Comme quoi l'amour triomphera toujours !
Lien : http://lune-et-plume.fr/fais..